Hacker pro

Hacker pro : Comment devenir un hacker ?

Hacker pro, Le monde dans lequel nous vivons la culture est partagée et est composé de programmeurs, d’expert et d’assistant réseau. Le tenant de cette culture est appelé « hacker ». Beaucoup estiment que les hackers sont simplement des gens qui s’introduisent dans les ordinateurs et font du piratage téléphonique. Par contre, être hacker ce n’est pas ça, c’est un domaine avec de vraies cultures et principes que bien souvent le public méconnaît. Apprenez les techniques de base de hacking. Comment penser comme un « hacker » ? Et comment se faire un nom dans ce milieu ?

  • Apprendre les techniques de bases du hacking
  • Recevez un Unix en open source et apprenez à l’utiliser et à faire le tourner

Unix est un système d’exploitation d’internet. L’utilisation de internet est possible sans connaitre le monde Unix. Par contre, il n’est pas possible de devenir un hacker de l’internet sans savoir ce qu’est Unix. Pour cette dernière raison, le monde du hacking est fortement tourné Unix.

hacker pro
  • Apprenez à écrire en HTML

Hacker pro, Si vous n’avez jamais programmé commencez par le langage HTML. Vous prendrez quelques bonnes habitudes qui à leur tour vous aiderons sur internet en termes de documentation du langage HTML. Commencez par construire une page d’accueil toute simple, ensuite vous pourrez les étoffer.

Dans notre navigateur, ouvrez une page d’un site quelconque, puis ouvrez la page source pour examiner attentivement le code HTML. Dans le Firefox, faites « affichages » puis « source » ou faites un clic droit ou vous voulez dans la page et prenez « afficher le code source ».

Le HTML peut s’écrire sur n’importe quel éditeur de texte, Notepad. Sauvegarder votre fichier en « txt » puis glissez-le et déposez-le dans la fenêtre de votre navigateur pour voir ce que ça donne.

  • Apprenez à programmer.

Hackers pro, Si vous désirez composer des vers, il vous faut maîtriser la grammaire ; avant de briser un code, il vaut mieux bien le connaitre, mais si votre but est de devenir un bon hacker il vous faudra avoir plus qu’un anglais de base : un hacker se doit de bien écrire.

  • Penser comme un hacker
  • Soyez créatif

Hacker pro, Une fois les techniques acquises, il va falloir y mettre du style et de l’art. Les « hacker » sont du genre artistiques; philosophiques; ou ingénieurs; le tout en un ils aiment et défendent la liberté, la pratique et la responsabilité mutuelle.  Le monde est rempli de problèmes fascinants qui n’attendent que d’être résolus. Un hacker n’aime rien tant d’autres que de les résoudre, que de montrer ses compétences et d’affûter son intelligence.

Sachez reconnaître les vraies définitions. un hacker n’est pas un pirate informatique mais une personne passionnée par le fonctionnement intime des systèmes informatiques.

Les hackers s’intéressent à beaucoup de choses aussi bien intellectuelles que culturelles.

Lisez de la science-fiction. Fréquentez les rencontres de sciences-fiction (un bon moyen de rencontrer des hackers et de future hackers)

  • Apprenez à résoudre des problèmes

Hacker pro, Un problème doit être résolu une bonne fois pour toutes car le temps des autres hackers est précieux. C’est presque un devoir moral pour vous que de partager l’information, de résoudre les problèmes et de faire connaitre. Les hackers pourrons ainsi se concentrer sur votre solution et se projeter sur ceux futurs.

Ce n’est pas une obligation de livrer à la minute. L’important est que celui-ci soit bien fait et livré dans les temps.

Lisez les vieux ouvrages comme « hacker manifesto » pour avoir une idée sur l’attitude à avoir pour être un bon hacker et surtout l’état d’esprit à avoir.

  • Reconnaissez lutter contre les autorités

Cela peut être curieux mais il y autorités et autorités. Les « hackers » détestent l’ennui, les corvées et les personnes autoritaires qui censurent, dissimulent l’information et la brident. Lorsqu’un hacker s’ennui ou qu’il doit s’astreindre à un stupide travail répétitif alors il ne peut pas se livrer à ce qu’il aime faire : résoudre de nouveaux problèmes ! Pour vous comporter comme un hacker vous devrez trouver un moyen d’automatiser les taches ennuyeuses autant que faire se peut.

Un « hacker » sait rejeter ce qu’on appelle habituellement le travail et la propriété privée. Le « hacker » est quelqu’un qui lutte pour l’égalité et pour le partage de la connaissance l’ambition est grande !

  • Pour être hacker il faut en avoir les compétences

Hackers pro, Les hackers ne laisseront pas les frimeurs leur faire perdre leur temps. Ils savent reconnaître la compétence en matière de piratage, mais plus largement toutes compétences peu appréciées ; internet rend humble! avoir des compétences qui mettent en jeu vivacité d’esprit, habilité et concentration est encore mieux.

  • Gagner le respect de la communauté
  • Ecrivez un logiciel Open Source

Ecrivez des programmes que d’autres hackers trouveront soit amusants, soit utiles. Donnez vos codes sources afin que tous les hackers en profitent. Ainsi, dans ce monde des hackers, les « demi dieux », ceux qui ont composés et partagés ces grands programmes qui répondaient à de vrais besoins et utilisables par tous.

  • Testez et déboguez les logiciels Open Source

Tout auteur open source digne de ce nom vous dira qu’un bon testeur de version beta vaut son pesant. Une personne sachant décrire clairement les symptômes, localiser les problèmes, diagnostiquer les bugs d’un rapport et apte à mettre en route des routines de diagnostics.

  • Publiez des informations utiles

Très bien vu de travailler à recueillir et à filtrer les informations utiles et intéressantes parues sur le web; dans des documents comme les foires aux questions (FAQ) et de rendre ces informations disponibles. Ceux qui s’occupent de mettre à jour les FAQ techniques obtiennent en retour une grande reconnaissance. Cette connaissance est presque aussi grande que les programmeurs open source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?