FAQ

Question 1:  Comment bénéficier de vos services ?

Il suffit de nous contacter via notre formulaire d’inscription ou en cliquant sur notre adresse mail hackerpro01@protonmail.com ou par whatsapp au +33 644 67 70 30. Nous vous prierons de bien vouloir être bref et précis lors de l’envoi de vos demandes, enfin de nous permettre de mieux cerner votre problème et le régler.

Question 2:  Y’a-t-il un danger encouru par les clients qui vous contactent ?

Avec nous, vous ne courrez aucun risque, car les services que nous offrons sont parfaitement anonymes. Les services de hacking que nous vous offrons empêchent de remonter jusqu’à vous, car nous même ne sommes pas au courant de votre identité. Ayez confiance en nous et contactez-nous pour tous services de hacking que vous désirez.

Question 3: Quels types de compte pouvez-vous hacker ?

Nous hackons tous types de compte allant des réseaux sociaux (whatsapp, Facebook, instagram, twitter, etc) aux comptes professionnels. Rien ne nous échappe, notre service est 100% fiable.

Question 4: Concernant le piratage de boite mail, que faire si je ne peux pas être en possession du téléphone du propriétaire de la boîte ?

Rien de plus simple ! Une fois que nous avons récupéré le mot de passe, nous ajoutons votre numéro comme associé au compte ; vous recevrez désormais un message directement sur votre portable pour confirmer chacune de vos connexions.

  Question 5: Pourquoi devrais-je vous faire confiance ?

Nous sommes une équipe de professionnel confirmé et certifiés CEH, nous maîtrisons les techniques de hacking. De plus votre satisfaction est notre unique préoccupation. Nous vous garantissons donc un service rapide, efficace et fiable.

Question 6: Combien coûte vos services?

Les prix sont confidentiels et vous seront communiqués en privée et selon le service que vous désirez. Mais nous assurons que nos prix sont abordables.

Question 7: Quels sont les délais de réalisation de vos services ?

En fonction de votre problème nous vous donnerons un délai. Mais nos délais vont de 24 à 48 heures maximum quel que soit le problème.

Question 8: Mon pirate informatique ne s’introduira-t-il pas dans mon ordinateur et ne volera-t-il pas mes secrets commerciaux ?

Non. Les pirates informatiques ne sont pas, contrairement à ce que disent les médias, les gens qui s’introduisent dans les ordinateurs. Ce sont des crackers. Les hackers sont des gens qui aiment jouer avec les ordinateurs. Votre pirate peut parfois contourner les mesures de sécurité, mais ce n’est pas malveillant; elle le fait juste quand la sécurité est sur son chemin, ou parce qu’elle est curieuse.

Question 9: Est-ce une bonne idée d’engager un pirate informatique ?

Cela dépend du travail. Un pirate peut être considérablement plus efficace qu’un non-pirate au travail, ou considérablement moins efficace.

× Comment puis-je vous aider ?